Camping Ghisonaccia

Vacances en Corse

Pour vos prochaines vacances, passez un séjour paradisiaque à Ghisonaccia !

 

Envie de vous prélasser au bord des plages de rêve corses ? Passez un séjour ensoleillé à Ghisonaccia sur les bords de son littoral ou dans l’arrière-pays.

Et si vous viviez votre séjour les pieds dans l’eau ? Dans ce camping 4 étoiles situé à Ghisonaccia, vous n’avez plus qu’à profiter pleinement des paysages corses.

 

Idyllique pour votre séjour familial, cette destination vous permet de profiter de l’ambiance pittoresque corse. Découvrez les plages de Ghisonaccia comme la plage de Vignale ou les criques aux eaux turquoises et translucides.

Non loin de là, découvrez les villages emblématiques de l’Île de Beauté tels que Solenzara, Porto-Vecchio, Calvi, Bonifacio, Ajaccio ou Bastia.

 

Êtes-vous prêt à passer des vacances insolites dans la Haute-Corse ? Découvrez le meilleur camping de Ghisonaccia.

 

 

Camping Ghisonaccia: dépaysez-vous en bord de mer 
 

Camping Ghisonaccia : la douceur de vivre des maquis 

Entre ses plages et criques sauvages, laissez-vous conquérir par les campings situés à Ghisonaccia. Les hôtels de plein air de l’Île de Beauté vous accueillent d’avril à septembre.

 

Tenez-vous prêt pour passer des vacances de rêve en bord de mer en Corse du Sud. Au cœur de son parc boisé de 13 hectares, posez vos valises au Perla di Mare. Cet établissement aux infrastructures raffinées et à l’ambiance chaleureuse vous enchante pleinement.

 

Situé au bord de la Méditerranée, ce camping 4 étoiles vous propose de vivre un séjour exceptionnel à Ghisonaccia. Installez-vous sur la plage de sable blanc attenante, à l’ombre des paillottes sur la plage de Vignale. Localisée près de Ghisonaccia, profitez de chaque instant et passez un séjour familial paradisiaque.

 

 

Votre séjour de rêve à Ghisonaccia 

Rythmés par les vagues et le hennissement des chevaux, profitez pleinement des paysages de la Corse. Ghisonaccia, cette ville tout aussi sauvage que magique, vous propose des vacances dépaysantes.

 

Et si vous viviez des vacances exceptionnelles sur des plages corses ? Mêlant beauté et plaisirs, prélassez-vous sur les plages de la commune. Les plages de Pinia, Vignale et de l’Arinella vous proposent leurs coins de paradis les pieds dans l’eau.

 

Et si vous vous reposiez dans des locations de rêve avec vue sur la Méditerranée ?

Ce camping de Ghisonaccia met un point d’honneur à vous proposer ses équipements haut de gamme et installations de qualité.

Cet hôtel de plein air vous propose des mobil-homes et villas spacieux, modernes et tout confort. N’attendez plus et réservez les locations Sunêlia Prestige Plus ou Prestige Living. Installez-vous sur les terrasses et prenez un bain de soleil en toute intimité dans ces jardins privatifs.

 

 

 

Dépaysez-vous les pieds dans l’eau dans votre camping à Ghisonaccia  

 

Vos vacances au bord du parc aquatique à Ghisonaccia 

En plus de l’accès direct à la plage, plongez dans un parc aquatique de 300m². Situé au cœur du village vacances 4 étoiles, sa piscine chauffée vous offre un grand terrain aquatique pour nager, vous prélasser ou bien participer aux activités aquatiques. Dominé par un arc en pierre, ce vaste bassin vous propose un instant de relaxation sous sa cascade.

 

Pour finir en beauté votre journée, allongez-vous sur un bain de soleil et profitez des doux rayons corses pour sublimer votre teint hâlé.

Laissez-vous guider par vos sens dans le Spa du camping haut de gamme. Entouré de pins, ce haut lieu de bien-être à Ghisonaccia est fait pour vous chouchouter. Offrez-vous un massage ou un moment de pure détente dans cette bulle de bien-être.

 

 

Vos enfants sont au paradis en camping à Ghisonaccia 

Envie de passer vos vacances les pieds dans l’eau ? Vivez un séjour de détente en Méditerranée et profitez des équipements de standing fournis par notre meilleur camping de Ghisonaccia.

 

Les enfants peuvent aussi s’amuser dans l’eau ! Exclusivement dédiée à leur amusement, la pataugeoire de 120m² est un superbe terrain de jeux. Ils peuvent s’amuser infernalement dans les jeux aquatiques et découvrir les joies de l’eau en toute sécurité.

Entre les jets d’eau, les toucans et hippocampes farceurs, les toboggans et seaux renversés ; ils ne savent plus où donner de la tête ! On vous l’a dit : Ghisonaccia est le paradis des enfants !

 

 

 

 

Passez vos vacances sur l’Île de Beauté dans votre camping à Ghisonaccia 

 

Camping Ghisonaccia : la beauté sauvage à l’état pur 

Ghisonaccia, ce véritable joyau corse a l’art de réunir la beauté des plages avec la diversité de sa nature préservée.

 

Découvrez le charme authentique de Ghisonaccia pendant vos vacances 100 % corses. Non loin de cette ville de bord de mer, partez randonner sur le chemin « Aqua Linda ». Cette randonnée est parfaite pour une sortie en famille avec enfants et adolescents. Découvrez ce lieu magique des pozzines et avancez au fil des sublimes paysages.

 

Le long des maquis corses, arpentez les réserves naturelles de l’île de Beauté. Trouvez votre bonheur parmi les sites reconnus tels que les Gorges de la Restonica, les lacs de Melo, le GR20 ou le Sentier des Douaniers.

 

 

Direction Ghisonaccia et son bord de mer 

Au bord des plages de la Costa Serena, laissez-vous aller au son des vagues sur le sable doré. Bordées par les eaux turquoises de la Méditerranée, offrez-vous un moment de relaxation sur les plages sauvages en écoutant le doux bruit des vagues.

 

Ne manquez pas de visiter les lieux classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Transportez-vous dans des paysages grandioses et admirez la beauté du Golfe de Porto avec la Réserve de Scandola, les Calanches de Piana et le Golfe de Girolata.

Gardez de formidables souvenirs des sites d’exception tels que les Piscines Naturelles de Cavu, Les Aiguilles de Bavella ou la Citadelle de Calvi. Leurs couleurs paradisiaques valent le détour !

Acheter un mobile home neuf
5 bonnes raisons de louer un camping-car pour les vacances